Frais de port offerts à partir de 59€ d'achat (En France)

Netflix : La perversion normalisée

Netflix : La perversion normalisée

Netflix : La perversion normalisée

 

Netflix : producteur mondial de films pervers

À l'échelle mondiale, la société Netflix produit une variété de films déviants.

Elle leur apporte par ailleurs un soutien infaillible. Or, ces films ne sont pas pornographiques, mais au contraire cette normalisation est réalisée sous forme de films dramatiques, romantiques, sociaux, voire même sous forme de films de guerre ou d'action.

De même, les plateformes Amazon Prime et Apple TV [sont également des diffuseurs de l'homosexualité]. Il est bien connu que ces plateformes sont répandues dans le monde entier, y compris dans le monde musulman.

Néanmoins, elles ne rivalisent pas avec Netflix en termes de volume et de diversité de production.

Netflix et ainsi l'un des principaux diffuseurs de cette perversion déviante servant le bras médiatique et artistique aux frères du peuple de Lot.

 

La perversité attribuée à Jésus et la Vierge Marie

Parmi les œuvres les plus ignobles produites par cette maudite plate-forme, citons le film "La première tentation du Christ", sorti lors des célébrations de Noël en 2019, dans lequel Jésus est dépeint comme un homosexuel et sa mère, la Vierge, est présentée comme une consommatrice de cannabis.

Parmi les chaînes qui soutiennent la cause homosexuelle figure la chaîne allemande DW, diffusant en arabe, qui est également une chaîne gouvernementale et qui présente régulièrement des exemples de personnes homosexuelles provenant de pays arabes et islamiques, en particulier des réfugiés dans le but de les exposer sur son canal de diffusion et de promouvoir cette perversion.

 

La perversion dans les dessins animés

Parmi les moyens de diffusion et de promotion : cibler les contenus destinés aux enfants, comme les dessins animés.

Même les enfants ne sont pas à l'abri de leur malfaisance.

Karey Burke, la directrice de production pour le divertissement chez Walt Disney Company, s'est engagée, lors d'une réunion de direction via la plate-forme Zoom, à ce que la moitié des prochains personnages des œuvres de la société serait homosexuels.

Elle a également souligné que l'entreprise doit intensifier ses efforts pour offrir des contenus pour tout type de public.

Elle a également annoncé le 1er personnage de dessin animé ayant des pratiques sexuelles ou étant attiré à la fois par les hommes et par les femmes portant des vêtements de garçon en haut et des vêtements de fille en bas.

 

Les jeux pour enfants pour promouvoir l'homosexualité

Parmi les méthodes et les outils de promotion : les jeux.

En plus d'introduire les jeux dans la promotion de l'homosexualité, on a constaté que l'un des pires de ces jeux était les poupées appelées "LOL" qui comportent de nombreux méfaits.

Elles sont souvent contenues dans des [boules] "surprise" que les enfants achètent sans savoir laquelle est à l'intérieur. Elles sont fabriquées de telle sorte que les filles et les garçons soient embellis par de grandes quantités de maquillage. Ces figurines ont une forme ressemblant à celle d'adultes, mais en miniature.

Les détails de leur corps sont en ce sens clairement apparents, ce qui est supposé les rendre sympathiques. Beaucoup de ces figurines portent des vêtements très découvrants. Une grande partie d'entre elles est constituée de poupées que les enfants lavent après leur avoir enlevé leurs habits, laissant apparaître sur leur corps des sous-vêtements inappropriés à la vue d'un enfant ou bien des tatouages qui les recouvrent.

Une autre partie importante de ces poupées promeut ouvertement la déviance sexuelle à travers des personnages dont on ne peut pas dire s'ils sont des garçons ou des filles.

 

La perversion dans les livres pour enfants 

Parmi les méthodes et les outils de promotion : les contes illustrés.

Ceux-ci contiennent une promotion de la déviance sexuelle pour les jeunes enfants. Cette tranche d'âge est ciblée, car ils sont à l'âge du début d'apprentissage de la lecture.

 

La diffusion à travers les réseaux sociaux

Parmi les méthodes et les outils de promotion : les réseaux sociaux.

Les déviants et promoteurs de la déviance sexuelle considèrent ces plateformes comme un terrain fertile où ils diffusent leurs perversions, font connaissance les uns avec les autres et évoquent leurs sujets avec ruse et infamie. Cette activité bénéficie par ailleurs du soutien de ces mêmes plateformes.

 

La promotion de l'homosexualité dans le sport

Parmi les méthodes et les outils de promotion : le sport.

Cela s'opère en brandissant le drapeau [LGBT] dans les rencontres sportives ou encore en organisant des matchs en soutien aux homosexuels.

Récemment, la Premier League anglaise a consacré les 13e et 14e journées du championnat au soutien des personnes homosexuelles.

 

Les vêtements distinctifs

Parmi les méthodes et les outils de promotion : la mode.

À titre d'exemple, une marque de vêtements nommée "Shein" a annoncé sur ses comptes Instagram son soutien aux homosexuels en lançant des vêtements arborant les couleurs de leur drapeau distinctif.

 

Tiré de la vidéo YouTube Ceci est notre croyance

Ce sujet t'intéresse ? Découvre notre article Cryptomonnaies, Bitcoin : halal ou haram ?


0 commentaire
Laisser un commentaire